Besoin d’aide pour sécuriser vos biens ? Demandez votre étude personnalisée gratuite !

Assistance

Recherchez dans l’assistance

Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les tutos d’aide à l’installation et à l’utilisation pour les caméras Diagral.

Questions fréquentes caméras Diagral

17 questions

Comment rajouter une caméra DIAG22VCF à mon système d’alarme e-ONE ?

Vous pouvez rajouter une caméra de référence DIAG22VCF depuis « Paramétrage » « Système alarme et vidéo » « Rajouter ou modifier un produit »

Sélectionner la caméra à installer et suivre les étapes indiquées pendant le parcours

https://www.youtube.com/watch?v=tTJLebjUt0c

Pour commander sur notre boutique

Notice

Comment modifier mon mot de passe ?

Si vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte client (et de l’application e-One si vous êtes déjà client et utilisateur de l’application e-ONE), procédez depuis le site diagral.fr impérativement.

Rendez-vous sur  « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez. Une fois connecté, dans la partie supérieure de la page, sous « informations de contact », cliquez sur « modifier le mot de passe ».

Comment modifier mon adresse mail pour l’utilisation de e-ONE ?

Comment installer des caméras Diagral DIAG22VCF, DIAG23VCF, DIAG24VCF et DIAG25VCF. Liste des points à vérifier en cas de difficultés d’installation.

  • Lors de l’installation, il faut obligatoirement que le smartphone soit connecté au réseau wifi utilisé par la camera (box internet ou autre système wifi), Il ne faut pas être en 3G ou 4G à ce moment-là. Pour éviter que le smartphone repasse en 3G ou 4G il est préférable provisoirement de désactiver les données mobiles ou cellulaires sur votre Smartphone.
  • La Clé de cryptage doit être WPA ou WPA2 obligatoirement. (clé WEP non fonctionnelle). Pour vérifier : sur certains smartphone il faut aller dans les paramètres WIFI de votre Smartphone , sinon rendez-vous dans la console de votre box.
  • Le WIFI diffusé doit être en 2.4Ghz ( le 5Ghz est non utilisable). Pour vérifier : sur certains smartphone il faut aller dans les paramètres WIFI de votre Smartphone , sinon rendez-vous dans la console de votre box.
  • Certaines box diffusent 2 réseaux Wi-Fi (2 SSID), 1 pour le Wi-Fi 2.4GHz et l’autre pour le Wi-Fi 5GHz, il faut absolument utiliser sur son téléphone et pour la caméra celui du 2.4GHz.Il est peut être nécessaire dissocier les 2 réseaux Wi-Fi dans la console de votre box.
  • Format de votre clé WIFI : maximum 60 caractères  en considérant que les caractères spéciaux (< ;>;&;%;‘;“ ) prennent la place de 5 caractères.
  • La fonction localisation/ position et le réseau local (sur iPhone) doivent être activés pour l’application e-One.
  • Si vous utilisez un VPN sur votre smartphone, il faut le désactiver le temps de l’installation ou utiliser un smartphone sans VPN.
  • Dans certains cas, l'utilisation d'un répéteur wifi peut poser des problèmes de compatibilité. Pour vérifier cela, il est recommandé d'installer la caméra en débranchant le répéteur et en utilisant uniquement le wifi de la box.

Astuces à connaitre

  • Réinitialisation de la caméra (RESET) : débrancher l’alimentation. Maintenir le bouton RESET enfoncé puis rebrancher l’alimentions électrique en gardant maintenu l’appui sur le bouton reset. Vous devez garder cet appui maintenu sur RESET pendant 20 secondes puis relâcher. Attendre le voyant rouge clignotant sur la caméra pour relancer une installation.
  • Pour DIAG23VCF (à partir de v120) et DIAG22VCF (à partir de v117)  la caméra fait des bips et clignotement led bleu/rouge au démarrage. Pour la DIAG24VCF (à partir de v16) uniquement clignotement led bleu/rouge au démarrage.
  • Avant de recommencer le parcours d’installation, vous pouvez effacer la caméra de vos points d’accès WIFI (celle-ci apparaitra à nouveau lors de la nouvelle installation et permettra de saisir à nouveau le mot de passe). Pour cela rendez-vous dans les paramètres WIFI de votre Smartphone et oublier le réseau de la caméra.

Cliquez ici pour les vidéos d’aide

Comment enregistrer un produit en garantie ?

NOUVEAU ! L’extension de garantie à 5 ans automatique cliquez-ici

Comment effacer une caméra de l’application e-ONE ?

https://www.youtube.com/watch?v=dCr7i4C5uNE

Comment configurer une caméra Diagral avec la fonction simplifiée WPS ?

https://www.youtube.com/watch?v=Tc2qvmz7TKg

Une question ?

Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.