Besoin d’aide pour sécuriser vos biens ? Demandez votre étude personnalisée gratuite !

Assistance

Recherchez dans l’assistance

Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les tutos d’aide à l’installation et à l’utilisation pour les caméras Diagral.

Questions fréquentes caméras Diagral

17 questions

Les emails de vos caméras Diagral ne vous parviennent plus et ils ne sont pas dans les spams de votre boite mail non plus ?

Un correctif sera déployé prochainement via une mise à jour de la caméra depuis l'application e-One. Vos enregistrements restent accessibles sur la carte SD et peuvent être téléchargés via le menu caméra de l'application e-One. Les notifications push pour la détection des caméras ainsi que les vidéos d'alarme restent également fonctionnelles. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le 03/10/2024 : une mise à jour a été mise en place pour la caméra DIAG25VCF (version 0.1.7)

Le 29/10/2024 : une mise à jour a été mise en place pour la caméra DIAG23VCF avec le début du numéro de série supérieur à 2136 (version 0.1.16)

Les images nocturnes saturées, que faire ?

Tourner légèrement la caméra pour éviter la réflexion des murs ou les haies à proximité (réflexion de l’éclairage infra-rouge de la caméra).

Nettoyer la caméra avec un chiffon doux légèrement humide

Le mode vie privée de la caméra DIAG23VCF DIAG22VCF ne s’active pas lors de la mise en marche de votre système d’alarme ?

J’ai oublié le mot de passe de mon compte Diagral

Depuis votre ordinateur (et non depuis votre Smartphone ou tablette) , rendez-vous sur la page de connexion de votre compte Diagral, pour cela cliquer ici

Puis cliquez sur le lien « j’ai oublié mon mot de passe »

Renseignez l’adresse mail liée à votre compte.

Vous recevrez un mail contenant un lien « Réinitialiser mon mot de passe ».

Vous pourrez choisir un nouveau de mot de passe.

Comment sont sécurisés l’application e-ONE et l’accès caméra ?

L’application e-One, les caméras diagral et la box e-One sont sécurisées à plusieurs niveaux :

• La connexion à l’application est verrouillée par votre mot de passe.
• Dans l’application, les commandes du système sont verrouillées par votre code d’accès.
• Tous les échanges entre un smartphone et la box e-One ou les caméras sont cryptés à 100% avec un certificat SSL (protocole de sécurisation ‘’Secure Sockets Layer’’ certifié par un organisme spécialisé)
• Nos équipes serveurs veillent en permanence à la sécurité de notre architecture réseau d’accès distant.

Comment remettre à zéro une caméra ?

https://www.youtube.com/watch?v=dCr7i4C5uNE

Comment réinstaller une caméra en cas de changement box internet par exemple

https://www.youtube.com/watch?v=dCr7i4C5uNE

Comment rajouter une caméra DIAG24VCF à mon système d’alarme e-ONE ?

Vous pouvez rajouter une caméra de référence DIAG24VCF depuis « Paramétrage » « Système alarme et vidéo » « Rajouter ou modifier un produit »

Sélectionner la caméra à installer et suivre les étapes indiquées pendant le parcours

https://www.youtube.com/watch?v=jYWbAyUGHuY

Pour commander sur notre boutique

Notice

Comment rajouter une caméra DIAG23VCF à mon système d’alarme e-ONE ?

Vous pouvez rajouter une caméra de référence DIAG23VCF depuis « Paramétrage » « Système alarme et vidéo » « Rajouter ou modifier un produit »

Sélectionner la caméra à installer et suivre les étapes indiquées pendant le parcours

https://www.youtube.com/watch?v=DkG3-1auVLw

Pour commander sur notre boutique

Notice

Une question ?

Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.