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Questions fréquentes Boutique en ligne Diagral

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Question sur la boutique en ligne

5 questions

Mes informations personnelles ont changé, comment les mettre à jour ?

Rendez vous sur  « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez. Une fois connecté, vos informations s’affichent sur la page. Il vous suffit de cliquer sur le lien « modifier » affiché à proximité de chaque information.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez demander à le réinitialiser depuis le site diagral.fr impérativement.

Rendez vous sur  « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez, puis cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe ». Saisissez ensuite votre adresse e-mail. Un lien pour modifier votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Si vous avez l’application e-One, le nouveau mot de passe que vous aurez choisi sera automatiquement mis à jour dans e-One.

Puis-je consulter l’historique de mes commandes dans la Boutique en Ligne Diagral ?

Ces informations sont accessibles dans « Mon compte » tout en haut de la page d’accueil du site. Une fois connecté à votre compte, retrouvez l’ensemble de vos commandes passées sur la boutique. Vous pouvez aussi demander un retour produit, consulter et télécharger vos factures…

Comment se déconnecter de mon compte ?

En cliquant sur « Mon compte » ou sur « Bonjour PRENOM » selon la page sur laquelle vous naviguez, puis sur « Se déconnecter ».

Je suis client depuis plusieurs années, mais mon mot de passe n’est pas reconnu sur la Boutique en Ligne Diagral ?

Diagral a mis en ligne une nouvelle Boutique.
Pour accéder à la nouvelle boutique Diagral, il est nécessaire de créer un nouveau compte client pour des raisons de sécurité. En réutilisant l’adresse e-mail de votre compte de l’ancienne boutique, vous aurez accès à toutes vos factures et à votre historique depuis votre nouveau compte client.

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