Diagral vous accompagne dans l’achat de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur la boutique en ligne Diagral.
5 questions
Rendez vous sur « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez. Une fois connecté, vos informations s’affichent sur la page. Il vous suffit de cliquer sur le lien « modifier » affiché à proximité de chaque information.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez demander à le réinitialiser depuis le site diagral.fr impérativement.
Rendez vous sur « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez, puis cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe ». Saisissez ensuite votre adresse e-mail. Un lien pour modifier votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail.
Si vous avez l’application e-One, le nouveau mot de passe que vous aurez choisi sera automatiquement mis à jour dans e-One.
Ces informations sont accessibles dans « Mon compte » tout en haut de la page d’accueil du site. Une fois connecté à votre compte, retrouvez l’ensemble de vos commandes passées sur la boutique. Vous pouvez aussi demander un retour produit, consulter et télécharger vos factures…
En cliquant sur « Mon compte » ou sur « Bonjour PRENOM » selon la page sur laquelle vous naviguez, puis sur « Se déconnecter ».
Diagral a mis en ligne une nouvelle Boutique.
Pour accéder à la nouvelle boutique Diagral, il est nécessaire de créer un nouveau compte client pour des raisons de sécurité. En réutilisant l’adresse e-mail de votre compte de l’ancienne boutique, vous aurez accès à toutes vos factures et à votre historique depuis votre nouveau compte client.
Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.