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Diagral vous accompagne dans l’achat de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur la boutique en ligne Diagral.

Questions fréquentes Boutique en ligne Diagral

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Question sur la boutique en ligne

10 questions

Pourquoi et comment créer un compte client pour commander sur la Boutique en Ligne Diagral ?

Pour acheter un produit sur notre boutique, vous devez avoir créé un compte client.

Si vous êtes déjà client et utilisateur de l’application e-ONE, vous disposez déjà d’un compte et devez utiliser le même identifiant et mot de passe que pour l’application.

Sinon, vous créez votre compte client :

  • depuis le panier, en passant à l’étape « commander »
  • en cliquant sur « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez.

Comment suis-je informé par Diagral de la bonne réception de ma commande ?

Dès la validation de la commande en ligne et son paiement, vous recevez un e-mail accusant réception de votre commande.

Ce message contient le récapitulatif de vos articles commandés, le montant total ainsi que les informations relatives au paiement et mode d’expédition.

Vous retrouvez également l’ensemble de ces informations sur votre compte.

Comment rechercher et commander un produit sur le site ?

La navigation en ligne pour rechercher un produit se fait en toute simplicité.

01 / Accédez au catalogue complet depuis l’onglet « Boutique » et utilisez les filtres et rubriques sur la gauche pour affiner votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche depuis le moteur de recherche.

02 / Une fois le produit sélectionné, vous pouvez :

  • cliquer directement sur le raccourci « Ajouter au Panier ».
  • cliquer sur le produit pour accéder à sa fiche détaillée. Vous pourrez alors indiquer la quantité de votre choix dans la cellule « Qté » et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier ».

03 / Laissez-vous guider par le site pour les étapes suivantes jusqu’à la validation de votre commande.

Le nombre de produits ajoutés au panier se met à jour au fur et à mesure. Il est visible en haut de la page de la boutique et également en haut des autres pages si vous poursuivez votre navigation sur le site en dehors de la boutique.

De quelle manière s’effectue le paiement ?

Le règlement de vos achats s’effectue en ligne par carte bancaire, Visa ou Mastercard.

L’encaissement du paiement s’effectue à la commande. Afin d’assurer la sécurité des paiements, HAGER SAS utilise le service de paiements sécurisés Adyen. Les données confidentielles sont cryptées sur le serveur de notre prestataire bancaire et ne sont à aucun moment transmises sur le serveur informatique de HAGER SAS.

Puis-je modifier ma commande ou l’annuler en ligne ?

Une fois votre commande payée, il n’est plus possible de la modifier en ligne.

En cas d’erreur ou de changement d’avis de votre part, nous vous remercions de contacter notre Service Clients au 04 76 92 83 20 - choix 4 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Puis-je retourner un article s’il ne me convient pas ?

Conformément à l’article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du lendemain de la livraison du dernier colis pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.

Vous pouvez exercer ce droit par tout moyen et notamment par courrier postal ou par email exprimant votre volonté de vous rétracter sans ambiguïté et en mentionnant la commande concernée par cette rétractation ainsi que le ou les produits concernés. Votre demande est à adresser à HAGER SAS / marque Diagral – Rue du Pré de l’Horme – 38920 CROLLES ou sur l’adresse mail : boutique.diagral@atral.fr

Les frais de retour du ou des produits sont à votre charge. Le ou les produits doivent être retournés dans les quatorze (14) jours suivants la date d’envoi de votre demande de rétractation, en l’état d’origine et complets (packagings, accessoires, notices…) dans un emballage approprié, s’il ne s’agit pas de leur emballage d’origine.

Seul le montant des articles réexpédiés sera remboursé par HAGER SAS au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle HAGER SAS est informée de votre décision de vous rétracter. Toutefois, le remboursement pourra être différé dans l’attente de la réception du ou des produits retournés ou de la réception de votre preuve d’expédition desdits produits.

Que faire si mon article est arrivé endommagé ?

Si vous avez reçu votre article défectueux ou endommagé, notre Service Clients vous guidera à chaque étape du retour et vous donnera l’opportunité de nous indiquer votre préférence : remplacement ou remboursement.

Contactez-nous par téléphone au 04 76 92 83 20 - choix 4 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Puis-je consulter l’historique de mes commandes dans la Boutique en ligne Diagral ?

Ces informations sont accessibles dans « Mon compte » tout en haut de la page d’accueil du site. Une fois connecté à votre compte, retrouvez l’ensemble de vos commandes passées sur la boutique. Vous pouvez aussi demander un retour produit, consulter et télécharger vos factures…

Où trouver ma facture ?

Pour consulter, télécharger, et/ou imprimer votre facture, rendez vous sur diagral.fr. Connectez-vous à votre Compte, sélectionnez la commande concernée dans la rubrique « Mes commandes » et cliquez sur « Voir la commande », enfin cliquez sur « Factures ».

Conserver précieusement votre facture car elle fera office de preuve d’achat si vous deviez actionner les garanties applicables à nos produits.

Je bénéficie d’un code remise, à quel endroit le renseigner lors de commande sur la boutique en ligne Diagral ?

Après avoir ajouté vos produits au panier, vous pourrez renseigner votre code dans le champs « Un code promo ? » avant de cliquer sur « Commander ».
Le code est à usage unique, valable uniquement sur la boutique diagral.fr, non cumulable avec une promotion en cours ou un autre code promotionnel, et à durée limitée dans le temps.

Une question ?

Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.