Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur l’installation et l’utilisation de votre système d’alarme Diagral.
Systèmes d’alarme ancienne génération équipés d’une centrale référence CBS1000F ou CBV900X Alarmes commercialisées jusqu’en 2010
Systèmes d’alarme ancienne génération équipés d’une centrale référence DIAG90AGFK Alarmes commercialisées de 2011 à 2016
Systèmes d’alarme connectés e-ONE équipés d’une centrale référence DIAG91AGFK et d’une box alerte et pilotage DIAG56AAX. Alarmes commercialisées depuis février 2017
Systèmes d’alarme non connectés ONE équipés d’une centrale référence DIAG91AGFK Alarmes commercialisées depuis février 2016
Carte SIM fournie avec le module de transmission GSM DIAG55AAX, compatible avec la centrale DIAG91AGFK
22 questions
La carte SIM Diagral utilise tous les réseaux existants pour assurer une couverture maximale.
Je peux avoir besoin de plus de crédit pour effectuer plus de commandes à distance de mon système d’alarme ou pour paramétrer plus de contacts par exemple.
Non, il n’est pas possible de renouveler son abonnement une fois celui-ci suspendu.
Dès que l’abonnement est suspendu, la carte SIM Diagral devient inutilisable.
Non la carte SIM Diagral est uniquement configurée pour fonctionner avec le module de transmission GSM Diagral DIAG55AAX.
La carte SIM Diagral est activable en France métropolitaine, ainsi que dans les DOM TOM et dans les 28 pays membres de l’union européenne.
La carte SIM Diagral utilise les réseaux nationaux Français Orange, SFR et Bouygues. Dans le cas où le système d’alarme est installé en France et le propriétaire est à l’étranger :
– Si un appel sur intrusion est envoyé au propriétaire : c’est le forfait du téléphone mobile à l’étranger qui est taxé selon les conditions de son abonnement en vigueur.
– Si le propriétaire appelle son système d’alarme : c’est le forfait du téléphone mobile à l’étranger qui est taxé selon les conditions de son abonnement en vigueur. Le forfait carte SIM n’est pas impacté, il n’y a pas de surcoût facturé.
La carte SIM fonctionne également avec les réseaux européens et donc hors France (hors DOM-TOM).
Elle permet l’accès aux opérateurs européens principaux (notamment pour des clients en zones frontalières) et la numérotation locale pays (+33 ou 00) via le transmetteur.
Depuis votre ordinateur (et non depuis votre Smartphone ou tablette) , rendez-vous sur la page de connexion de votre compte Diagral, pour cela cliquer ici
Puis cliquez sur le lien « j’ai oublié mon mot de passe »
Renseignez l’adresse mail liée à votre compte.
Vous recevrez un mail contenant un lien « Réinitialiser mon mot de passe ».
Vous pourrez choisir un nouveau de mot de passe.
Pour les souscriptions après 1/1/2022, la carte SIM Diagral ne sera plus en mesure de transmettre des messages vocaux d’alarme , les appels SMS et l’envoi d’emails resteront opérationnels.
Pour les souscriptions avant le 31/12/2021, la carte SIM Diagral ne sera plus en mesure de transmettre des messages vocaux d’alarme courant 2022.
Depuis le 11/07/2022 La carte SIM n’est plus fournie dans les kits DIAGRAL.
Vous trouverez en lien la liste des opérateurs compatibles avec la transmission voix et SMS.
Je recevrais des e-mails d’alerte lorsque j’aurais consommé 80% et 90% de votre forfait. À épuisement de la totalité de votre forfait, je reçois à nouveau un e-mail. Je peux ensuite racheter des crédits supplémentaires sur mon espace client de la plateforme carte SIM.
L’offre carte SIM est sans engagement, je peux la résilier à tout moment. Chaque mois commencé est dû, le remboursement à résiliation se fait au prorata temporis des mois non consommés.
Pour résilier votre abonnement :
Cette action permettra la résiliation de l’abonnement et donnera accès au remboursement si besoin le 10 du mois suivant.
Pour créditer à nouveau mon forfait, je me rends sur la plateforme carte SIM. L’achat du pack de réserve s’effectue depuis la page de synthèse de votre compte Carte SIM Diagral > ACHETER UN PACK DE SECOURS
Dès que mon crédit mensuel sera épuisé, les consommations seront automatiquement déduites du pack de réserve. Les crédits du pack de réserve seront ainsi à disposition pour le mois suivant.
Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.