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Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur l’installation et l’utilisation de votre système d’alarme Diagral.

36 questions

J’ai un transmetteur DIAG54AAX et je veux compléter mon installation avec une box alerte et pilotage DIAG56AAX. Est-ce compatible ?

Le transmetteur DIAG54AAX fonctionne avec les systèmes d’alarme comprenant une centrale DIAG90AGFK ou DIAG91AGFK.

Il sera donc fonctionnel, mais ne sera pas reconnu par l’application e-ONE.

En conséquent, nous vous conseillons d’acquérir plutôt un module GSM DIAG55AAX, qui lui, sera reconnu par votre application et vous apportera un confort supplémentaire en terme d’utilisation. Découvrez le module de transmission GSM : en savoir plus

Informations importantes concernant la carte SIM Diagral

Pour les souscriptions après 1/1/2022, la carte SIM Diagral ne sera plus en mesure de transmettre des messages vocaux d’alarme , les appels SMS et l’envoi d’emails resteront opérationnels.

Pour les souscriptions avant le 31/12/2021, la carte SIM Diagral ne sera plus en mesure de transmettre des messages vocaux d’alarme courant 2022.

Depuis le 11/07/2022 La carte SIM n’est plus fournie dans les kits DIAGRAL.

Vous trouverez en lien la liste des opérateurs compatibles avec la transmission voix et SMS.

Est-ce qu’il existe une cale pour les détecteurs d’ouverture DIAG30/31APK?

Actuellement il n’existe pas de cale pour ces produits.

Comment vérifier en détail les événements survenus pendant mon absence ?

Comment trouver les paramétrages MMS ?

Les informations concernant les différents opérateurs se trouvent sur ce lien :
https://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html

Pour SIM+, les paramètres sont les suivants :

Comment supprimer un produit depuis ma centrale ?

Pour effacer un produit depuis votre centrale, composez votre code, suivi de la séquence : # 3 # #.

Ensuite référez-vous au tableau ci-dessous pour composer la séquence appropriée :

Par exemple, si vous souhaitez supprimer le détecteur 3, vous devrez composer la séquence suivante :

* 194 * 2 * 3 * *

La centrale effectuera alors un bip long, vous confirmant la suppression du produit.

Comment ouvrir le clavier DIAG45ACK ?

Vidéo : « Ouverture du clavier DIAG45 ».

Comment modifier un paramètre sur ma centrale ?

Cette procédure s’effectue exclusivement sur votre centrale sirène (en mode installation).

Il est impossible de modifier les paramétrages sur un autre produit (comme le clavier de commande par exemple).

Comment modifier mon mot de passe ?

Si vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte client (et de l’application e-One si vous êtes déjà client et utilisateur de l’application e-ONE), procédez depuis le site diagral.fr impérativement.

Rendez-vous sur  « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez. Une fois connecté, dans la partie supérieure de la page, sous « informations de contact », cliquez sur « modifier le mot de passe ».

Comment identifier la référence de ma centrale d’alarme ?

Il existe plusieurs modèles de centrale d’alarme Diagral :

  • Centrale référence DIAG91AGFK commercialisée depuis 2016
  • Centrale référence DIAG90AFK commercialisée de 2011 à 2016
  • Centales référence CB750FR, CB950FR, CB955FR, CB855FR, CA100FR, CB895FR, CB995FR, CBV900X, CBV800X, CB750X et CBS1000X commercialisées jusqu’en 2010.
  • Centrales référence CA450F, CM650F, CB750F, CF950F commercialisées jusqu’en 1997
  • Centrales référence CA400 et CM600 commercialisées jusqu’en 1995 

Vous pouvez vérifier la référence de votre centrale sur votre facture d’achat, votre notice ou sur l’étiquette figurant au dos du produit.

Une question ?

Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.