BLACK WEEK du 22/11 au 29/11 : Caméra au choix à 1€ pour l’achat d’un pack alarme !

Assistance

Recherchez dans l’assistance

Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur l’installation et l’utilisation de votre système d’alarme Diagral.

68 questions

Comment modifier un paramètre sur ma centrale ?

Cette procédure s’effectue exclusivement sur votre centrale sirène (en mode installation).

Il est impossible de modifier les paramétrages sur un autre produit (comme le clavier de commande par exemple).

Comment modifier ou supprimer un contact enregistré de mon module GSM DIAG55AAX avec ma box alerte et pilotage DIAG56AAX ?

Pour cela, connectez-vous au compte de l’application e-One,
Sélectionnez dans le menu de votre application « Paramétrage » « Gérer mes alertes et utilisateurs » suivant jusqu’à utilisation du module GSM puis sélectionnez le contact à modifier par le bouton combiné ou supprimer un contact par le bouton « Corbeille » à droite.
Suivez ensuite les instructions données par l’application jusqu’au transfert des données vers la centrale équipée du module GSM.

Comment modifier mon mot de passe ?

Si vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte client (et de l’application e-One si vous êtes déjà client et utilisateur de l’application e-ONE), procédez depuis le site diagral.fr impérativement.

Rendez-vous sur  « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez. Une fois connecté, dans la partie supérieure de la page, sous « informations de contact », cliquez sur « modifier le mot de passe ».

Comment modifier mon adresse mail pour l’utilisation de e-ONE ?

Comment modifier mes préférences pour être alerté ? (mail, notification, appels , SMS)

Comment me procurer l’application e-ONE ?

Pour télécharger l’application e-ONE vous pouvez vous rendre directement sur l’Apple Store ou Google Play :

Vous pouvez également scanner le QR code présent sur l’emballage de votre produit avec votre smartphone ou votre tablette.

Comment installer mon système avec e-ONE?

https://www.youtube.com/watch?v=wBodPomas34

Comment identifier la référence de ma centrale d’alarme ?

Il existe plusieurs modèles de centrale d’alarme Diagral :

  • Centrale référence DIAG91AGFK commercialisée depuis 2016
  • Centrale référence DIAG90AFK commercialisée de 2011 à 2016
  • Centales référence CB750FR, CB950FR, CB955FR, CB855FR, CA100FR, CB895FR, CB995FR, CBV900X, CBV800X, CB750X et CBS1000X commercialisées jusqu’en 2010.
  • Centrales référence CA450F, CM650F, CB750F, CF950F commercialisées jusqu’en 1997
  • Centrales référence CA400 et CM600 commercialisées jusqu’en 1995 

Vous pouvez vérifier la référence de votre centrale sur votre facture d’achat, votre notice ou sur l’étiquette figurant au dos du produit.

Comment enregistrer un produit en garantie ?

NOUVEAU ! L’extension de garantie à 5 ans automatique cliquez-ici

Comment créer un utilisateur secondaire sur e-ONE ?

Une question ?

Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.