Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur l’installation et l’utilisation de votre système d’alarme Diagral.
Systèmes d’alarme ancienne génération équipés d’une centrale référence CBS1000F ou CBV900X Alarmes commercialisées jusqu’en 2010
Systèmes d’alarme ancienne génération équipés d’une centrale référence DIAG90AGFK Alarmes commercialisées de 2011 à 2016
Systèmes d’alarme connectés e-ONE équipés d’une centrale référence DIAG91AGFK et d’une box alerte et pilotage DIAG56AAX. Alarmes commercialisées depuis février 2017
Systèmes d’alarme non connectés ONE équipés d’une centrale référence DIAG91AGFK Alarmes commercialisées depuis février 2016
Carte SIM fournie avec le module de transmission GSM DIAG55AAX, compatible avec la centrale DIAG91AGFK
68 questions
Cette procédure s’effectue exclusivement sur votre centrale sirène (en mode installation).
Il est impossible de modifier les paramétrages sur un autre produit (comme le clavier de commande par exemple).
Pour cela, connectez-vous au compte de l’application e-One,
Sélectionnez dans le menu de votre application « Paramétrage » « Gérer mes alertes et utilisateurs » suivant jusqu’à utilisation du module GSM puis sélectionnez le contact à modifier par le bouton combiné ou supprimer un contact par le bouton « Corbeille » à droite.
Suivez ensuite les instructions données par l’application jusqu’au transfert des données vers la centrale équipée du module GSM.
Si vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte client (et de l’application e-One si vous êtes déjà client et utilisateur de l’application e-ONE), procédez depuis le site diagral.fr impérativement.
Rendez-vous sur « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez. Une fois connecté, dans la partie supérieure de la page, sous « informations de contact », cliquez sur « modifier le mot de passe ».
Pour télécharger l’application e-ONE vous pouvez vous rendre directement sur l’Apple Store ou Google Play :
Vous pouvez également scanner le QR code présent sur l’emballage de votre produit avec votre smartphone ou votre tablette.
Il existe plusieurs modèles de centrale d’alarme Diagral :
Vous pouvez vérifier la référence de votre centrale sur votre facture d’achat, votre notice ou sur l’étiquette figurant au dos du produit.
NOUVEAU ! L’extension de garantie à 5 ans automatique cliquez-ici
Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.