BLACK WEEK du 22/11 au 29/11 : Caméra au choix à 1€ pour l’achat d’un pack alarme !

Assistance

Recherchez dans l’assistance

Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur l’installation et l’utilisation de votre système d’alarme Diagral.

68 questions

Le détecteur extérieur DIAG36APX ne déclenche pas après la mise en marche.

Lors d’un essai réel il est préconisé :

– de se tenir hors de portée du détecteur de mouvement,

– d’envoyer un ordre de marche depuis un organe de commande comme un clavier ou une télécommande,

– d’attendre 3 minutes avant de passer devant le détecteur extérieur,

La temporisation de sortie des systèmes d’alarme Diagral

Vidéo : «La temporisation de sortie des systèmes d’alarme Diagral».

https://www.youtube.com/watch?v=8nkZplbs3Yw

La télécommande DIAG41ACK ne répond plus

Je viens d’installer mon détecteur spécial animal DIAG21AVK et celui-ci a une portée très faible.

1) Fixez votre détecteur à la hauteur adéquate :

2) Il est également recommandé de fixer le détecteur sur sa rotule de fixation pour pouvoir l’orienter de manière adéquate.

3) Vous pouvez également régler la sensibilité de votre détecteur, pour cela vous pouvez vous référer à la séquence suivante :

NB : Le détecteur vous permet de définir un niveau de sensibilité compris entre 1 et 4.

4 étant la valeur de sensibilité maximale.

Pour en savoir plus :

Vidéo : «Détecteur de mouvement compatible animaux».

Voir la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=P3E3CtFFeII
https://www.youtube.com/watch?v=Rxoa_7vDYUc

Je ne suis pas prévenu(e) par le transmetteur lorsque la centrale sonne.

Nous vous préconisons de laisser sonner la centrale entre 30 secondes et une minute pour que le transmetteur soit en mesure de vous contacter.

Cette durée peut varier suivant la qualité de réseau de votre opérateur téléphonique.

Remarque :

Il est possible d’effectuer un test du transmetteur sans déclencher la sirène.

Pour cela, saisissez votre code sur le clavier de la centrale, puis faites la commande : # 24 # #.

Un voyant vert s’allumera et le transmetteur vous appellera en vous délivrant le message d’alerte.

Une fois le test effectué, envoyez un ordre d’arrêt depuis une télécommande ou votre clavier.

La centrale vous délivrera alors le message : « Alerte Commande X ».

Je ne parviens pas à tester le détecteur d’ouverture anthracite DIAG34BPX via l’application e-ONE ?

Il faut modifier le paramètre 15 sur la centrale pour avoir la réaction du détecteur DIAG34BPX en mode installation :  *15*0**

Je ne parviens pas à installer le détecteur d’ouverture DIAG39APX via l’application e-ONE ?

Vous pouvez poursuivre l’installation  des autres produits avec l’application e-One et une fois l’installation finalisée dans l’application,  réalisez l’installation du détecteur d’ouverture DIAG39APX comme indiqué dans la notice au paragraphe « sans la box DIAG56AAX »

Notice à télécharger

Je n’arrive pas à scanner mon transmetteur DIAG55AAX avec mon application e-ONE.

Il n’est effectivement pas nécessaire de scanner le transmetteur avec l’application e-ONE, celui-ci étant directement raccordé à la centrale il sera reconnu sans intervention de votre part.

Je n’arrive pas à scanner certains produits sous e-ONE, l’application me renvoie un message d’erreur.

Certains produits sortis avant l’application e-ONE sont à ajouter manuellement.

Nous vous conseillons de finaliser dans un premier temps le reste de l’installation avec e-ONE.

Vous pourrez ensuite appairer manuellement vos produits à votre centrale en vous référant à la documentation de votre système.

Pour en savoir plus :

Notice : « Notice DIAG91AGFK ».

Consulter la notice

Je n’ai pas de connexion internet avec une box e-ONE

Une question ?

Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.